Obtenir la recette : Pizza aux restes de purée de pommes de terre

Obtenez la recette : restes de gaufres farcies

Obtenir la recette : restes de dinde et farce Reubens

Obtenir la recette : trempette aux restes de fromage

Obtenir la recette : quiche à la dinde et à la farce

Une sauce bolognaise peut parfois prendre des heures à préparer, mais en utilisant de la dinde cuite effilochée, Giada prépare rapidement ce plat italien classique.

Obtenir la recette : bolognaise à la dinde

Mélanger les restes de légumes et la dinde râpée dans un plat en cocotte et garnir d’une croûte de tarte préparée pour le dîner de ce soir.

Obtenir la recette : Pâté à la dinde

Ce ragoût crémeux utilise à la fois des os de dinde et de la viande pour lui donner de la profondeur.

Obtenez la recette : oiseau jusqu’à la dernière goutte

Chaque Thanksgiving, Sunny a hâte de préparer ce plat. Les restes de farce sont transformés en collations à deux bouchées qui sont frites puis servies avec un pesto aux canneberges.

Obtenez la recette : Bouchées de farce frites du deuxième jour avec pesto à la sauce aux canneberges

Obtenez la recette : tartes aux restes de Thanksgiving

Il n’y a probablement pas de meilleure façon de vider ce réfrigérateur rempli après Thanksgiving qu’une soupe copieuse. Utiliser les os de dinde pour faire un bouillon pour la soupe est le meilleur moyen d’obtenir chaque centime de votre oiseau. Si vos restes de farce sont épais et rustiques, hachez-les finement pour faire ces boulettes délicates.

Obtenez la recette : Soupe de légumes à la dinde avec boulettes de farce

La nourriture réconfortante par excellence pour le lendemain : la dinde, le brie, la roquette et le beurre de pomme sont pris en sandwich entre deux morceaux de pain de seigle pour créer un sandwich au fromage grillé dont vous aurez envie toute l’année.

Obtenir la recette : Sandwich à la dinde grillée, au brie et au beurre de pomme avec roquette

Les restes de poitrine de dinde sont frits jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et dorés et garnis de restes de sauce à la dinde et de champignons. Faites-en un repas complet en servant une salade de roquette et de fromage bleu à côté.

Obtenir la recette : Dinde à la milanaise

Parfaites pour le brunch du lendemain, les vedettes de ce combo sont les galettes de pommes de terre à base de purée de pommes de terre, agrémentées de sauce marinara et de parmesan.

Obtenir la recette : Oeufs du purgatoire

Les restes de casserole de haricots verts sont transformés en plat principal à l’aide de pâte feuilletée et de restes de viande de dinde. Vous pouvez trouver de la pâte feuilletée dans les rayons surgelés des supermarchés.

Obtenez la recette : pâtés à la dinde et aux haricots verts du deuxième jour

Rachael dynamise le traditionnel sandwich ouvert à la dinde en ajoutant de la saucisse à l’érable à la farce de pain de grains entiers et de la compote de pommes à la sauce aux canneberges nature.

Obtenez la recette : quel visage ! Sammys à la dinde chaude à face ouverte avec farce à la saucisse et sauce, purée de pommes de terre au bacon, sauce tiède aux pommes et aux canneberges

Douce, acidulée, croquante et crémeuse : Cette salade de dinde tire sa richesse de saveur et de texture d’un mélange délicieusement satisfaisant composé de pommes, de céleri et de pacanes grillées.

Obtenir la recette : Salade Waldorf à la dinde

Avec son utilisation d’herbes d’automne classiques comme le thym et le persil, cette soupe de boulettes est le ragoût parfait pour réchauffer une nuit fraîche.

Obtenir la recette : Ragoût de boulettes de dinde

Obtenez la recette : Garniture de gâteaux à la plancha avec sauce barbecue à la dinde et aux canneberges

Obtenez la recette : Galettes de pommes de terre avec œufs au plat et hachis de dinde et de poivrons rouges

Savourez cette poêle aux œufs fourrée au fromage en utilisant des restes de dinde pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Ajouter beaucoup de légumes et garnir de cheddar, de jack Monterary ou de fromage Mozzerella.

Obtenir la recette : Frittata à la dinde

Obtenez la recette: Brunch de Thanksgiving aux restes de gaufres

Obtenir la recette : Croquettes de dinde et purée de pommes de terre

Mettez les restes de farce dans des chapeaux de champignons portabella et garnissez-les de parmesan fraîchement râpé pour créer un repas facile après Thanksgiving.

Obtenir la recette : Champignons farcis farcis

Cuire ce plat dans une sauce à l’oignon puis le garnir de fromage fondu donne un sandwich extra juteux.

Obtenir la recette : Sandwichs chauds à la dinde brune

Le pâté chinois de Rachael est un excellent moyen d’utiliser tous vos restes de Thanksgiving en même temps et de créer un repas complet.

Obtenir la recette : Pâté chinois à la dinde et patates douces et sundaes à la compote de canneberges

Sandra sert son astucieux hachis de dinde avec des œufs pochés et des restes de sauce paysanne. Pour une quantité supplémentaire de sauce semi-épaisse, ajoutez simplement du bouillon de poulet dans le bol de sauce.

Obtenez la recette : Hachis de dinde avec sauce campagnarde

Faites bon usage des restes de dinde rôtie dans ce chili simple et plein de saveurs. L’utilisation de tomates rôties au feu lui donne une couche supplémentaire de saveur grillée, mais les tomates en dés ordinaires fonctionnent également très bien. Pour changer du pain de maïs traditionnel, essayez-le à la louche sur des restes de purée de pommes de terre.

Obtenir la recette : Restes de chili à la dinde

Donnez une touche californienne à vos restes de dinde en ajoutant de l’avocat et du bacon et en les servant sur du pain croûté.

Obtenir la recette : Crostini à la dinde

Giada utilise les restes de farce pour faire des galettes de gâteau avec de la chapelure à l’italienne. Mettez de la panchetta croustillante entre les gâteaux de farce et les œufs pour maximiser la saveur et enduisez le pain d’œufs pour que tout se tienne.

Obtenez la recette : Merci Benoît pour les gâteaux farcis à la sauge hollandaise

Les restes de dinde, les champignons caramélisés et les nouilles aux œufs arrosés de veloute (une sauce française classique) constituent une cocotte copieuse après l’Action de grâces. Garnir d’une garniture savoureuse comme des amandes grillées.

Obtenir la recette : Tetrazzini de dinde

Ree empile les restes de dinde sur le levain frais, ainsi que les restes de sauce aux canneberges, de sauce et de fromage suisse, pour faire un panini grillé croustillant.

Obtenir la recette : restes de panini de Thanksgiving

Rachael commence à préparer sa casserole préparée à l’avance en créant un mélange de base de champignons, de maïs et de morceaux de dinde rôtie. La sauce poblano épicée, les tortillas carbonisées et le fromage râpé se superposent pour créer des couches denses et savoureuses.

Obtenir la recette : Casserole mexicaine de dinde, champignons et maïs

Faite avec des restes de dinde rôtie, cette grande casserole de lasagne simple et facile à assembler est exactement ce que nous voulons manger le lendemain de la fête de la dinde. C’est un plaisir réconfortant pour la foule qui est juste assez différent de la fête d’hier.

Guide de préparation : Lasagne à la dinde rôtie

Réinventez votre dinde de Thanksgiving dans un bol de pho vietnamien intensément savoureux. Fortifiez le bouillon de poulet acheté en magasin avec des os de dinde, des légumes carbonisés et des épices grillées pour créer un bouillon riche qui passe de la cuisinière à la table en moins de deux heures.

Obtenir la recette : restes de Pho de dinde rôtie

Cette trempette à quatre ingrédients tire sa texture moelleuse des patates douces et de la purée de haricots blancs. Garnissez-le de noix broyées et grillées pour plus de croquant!

Obtenez la recette : Trempette du lendemain

La pâte à la semoule de maïs et au babeurre donne à ces haricots verts frits un croquant savoureux, et une touche de poivre de Cayenne ajoute juste la bonne quantité de chaleur.

Obtenez la recette : Haricots verts frits

La poudre de cari et les oignons verts donnent à ce sandwich pita une touche épicée, tandis que la sauce aux canneberges donne de la jutosité.

Obtenez la recette : Pitas à la dinde sucrée et épicée

L’avocat et la laitue poivrée rafraîchissent ce délicieux sandwich aux restes de dinde.

Obtenir la recette : Sandwich à la dinde rôtie, à l’avocat et au bacon

Utilisez presque toutes les catégories de restes – purée de pommes de terre, farce, dinde, maïs et sauce aux canneberges – pour préparer le dîner de ce soir.

Obtenir la recette : Bubble and Squeak avec purée de maïs

Les abats et les restes de cou de dinde donnent de la profondeur de saveur à cette sauce à base de tomates.

Obtenir la recette : Rigatoni à la sauce aux abats braisés

Assemblez ces sandwichs dès que le dîner de Thanksgiving est terminé et tout ce que vous aurez à faire le lendemain est de chauffer une poêle pour un souper d’hiver chaud et satisfaisant en quelques minutes.

Obtenir la recette : Panini à la dinde, aux canneberges et à la fontina

L’utilisation des restes de relish aux canneberges ajoute à la fois une douceur acidulée et une humidité supplémentaire à ces muffins.

Obtenir la recette : Muffins aux canneberges et aux carottes

Donnez à vos restes de purée de pommes de terre une touche du sud-ouest en mélangeant des piments chipotle épicés.

Obtenez la recette : Soupe de patates douces aux tortillas de maïs bleu

Les gnocchis mijotés dans une sauce crémeuse à la dinde et aux tomates constituent le repas d’automne réconfortant par excellence.

Obtenez la recette: « Sauce crémeuse » à la dinde et aux champignons avec gnocchis

Utilisez vos restes de Thanksgiving de manière surprenante en préparant ces copieux nachos.

Obtenez la recette : restes de nachos de Thanksgiving

Si votre famille a englouti toute la viande de dinde, vous pouvez toujours obtenir un plat intelligent du deuxième jour à partir de la carcasse. Utilisez-le pour faire du bouillon, que vous pourrez conserver pour les soupes plus tard.

Obtenir la recette : bouillon de dinde

Giada prend sa farce ciabatta avec des châtaignes et de la pancetta et l’associe à de la viande hachée et de la sauce pour un deuxième dîner copieux.

Obtenir la recette : pain de viande farci

Vous pouvez littéralement jeter toute la carcasse de dinde restante dans la marmite pour faire le bouillon de cette soupe du lendemain, qui comprend des aliments de base de Thanksgiving comme la patate douce, les haricots verts et le thym.

Obtenir la recette : Soupe à la dinde du lendemain

Obtenir la recette : Biscuits aux chutes de sucre à la cannelle

Obtenez la recette : Chiots de pommes de terre

Obtenir la recette : Brochettes d’antipasti

Obtenir la recette : Pelures de pommes de terre rôties

Obtenez la recette : Restes de curseurs à retirer de Thanksgiving

Obtenez la recette : tiges de brocoli sautées

Obtenir la recette : Julep aux canneberges et au romarin

Obtenir la recette : Crostini brun chaud à l’italienne

Obtenez la recette : craquelins au fromage et chipotle

Obtenir la recette : Zeppole de purée de pommes de terre

Quelle façon plus savoureuse de profiter d’un surplus de légumes? Quelques ingrédients clés (œufs, cubes de pain, fromage cheddar) et quelques minutes de cuisson à la poêle suffisent.

Obtenir la recette : Frittata extra-végétarienne

La purée de pommes de terre et la sauce aux canneberges prennent une touche indienne avec cette recette créative de samosa, qui incorpore du curcuma, du gingembre et de la poudre de curry.

Obtenez la recette : Feuilletés au curry de légumes



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}