Tous les produits recommandés par Engadget sont sélectionnés par notre équipe éditoriale, indépendante de notre maison mère. Certaines de nos histoires incluent des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation. Tous les prix sont corrects au moment de la publication.

Lorsqu’il s’agit d’esthétique, d’innovation et d’interfaces conviviales – sans parler de pure désirabilité – Apple est un acte difficile à battre. Mais les appareils Apple ne sont pas bon marché. Les offres du Black Friday ont rendu bon nombre des meilleurs produits les plus récents de la marque beaucoup plus abordables, et bon nombre de ces remises se trouvent être les plus basses que nous ayons vues à ce jour. Nous avons passé au crible ce qui existe (et c’est beaucoup) pour trouver les meilleurs prix sur les dernières technologies des gens de Cupertino. Quiconque cherche à obtenir ou à offrir des montres Apple, des AirPod, des iPad, etc., voici les offres à privilégier. Voici les meilleures offres du Black Friday sur les appareils Apple.

AirPod Pro

Sorti il ​​y a quelques mois seulement, les AirPod Pro sont la deuxième génération d’écouteurs haut de gamme d’Apple et offrent une qualité sonore considérablement améliorée avec une excellente suppression du bruit. Amazon les a pour seulement 200 $, soit 50 $ de moins que ce que nous avons vu lors du Prime Day en octobre. Notre critique et expert audio Billy Steele leur a donné un 88 dans une revue pratiquedisant qu’ils ont “le meilleur mode de transparence que vous trouverez sur les écouteurs”.

Achetez des AirPods Pro (2e génération) sur Amazon – 200 $

AirPods

La troisième génération de Les AirPod d’Apple sont de 30 $ de réduction pour le Black Friday, ce qui les ramène à 140 $. Ils ont marqué un 88 dans notre revue, gagnant des notes élevées pour un ajustement confortable, un son considérablement amélioré et plus de six heures d’autonomie de la batterie seule et 30 heures avec le boîtier. Ils n’ont pas de suppression active du bruit (ANC), pour cette fonctionnalité, prenez les avantages ci-dessus. Si vous voulez le génération précédente d’AirPodsceux-ci coûtent 79 $ en ce moment.

Achetez des AirPods (3e génération) sur Amazon – 140 $
Acheter des AirPods (2e génération) sur Amazon – 79 $

Apple Pencil (2e génération)

Apple Pencil 2ème génération

Valentina Palladino / Engadget

La Apple Pencil de deuxième génération est de retour à un prix record de 89 $ pour le Black Friday. Il existe encore quelques iPads qui ne fonctionnent qu’avec le stylet de première génération, mais la plupart des modèles haut de gamme prennent en charge celui-ci. Nous le considérons comme le meilleur stylet pour iPad, et nous l’aimons pour sa faible latence et ses aimants intégrés qui lui permettent de se fixer sur le côté de votre tablette.

Acheter Apple Pencil (2e génération) sur Amazon – 89 $

AirPod Max

Sorti il ​​y a environ deux ans, Les AirPod Max d’Applele prix des écouteurs supra-auriculaires haut de gamme (et uniques) de la société a augmenté et baissé, mais cette offre est presque la meilleure à 449 $. Avec un Revue Engadget de 84, les AirPods Max associent un design élégant à une suppression du bruit solide et à des commandes intégrées qui sont un plaisir à utiliser. À leur PDSF habituel de 549 $, ils ne sont pas bon marché, ce qui fait de cette offre du Black Friday un achat très attractif.

Achetez des AirPods Max sur Amazon – 449 $

Apple Watch Ultra

L'Apple Watch Ultra sur un poignet tenu dans les airs avec une boussole sur son écran.  La boussole affiche la lettre W avec

Cherlynn Low / Engadget

Nous avons donné le Apple Watch Ultrala montre la plus récente et la plus haut de gamme d’Apple, une solide 85 dans notre revue. Si vous avez eu l’œil sur le portable le plus résistant jamais conçu par Apple, saisissez-le maintenant. Amazon l’a pour seulement 739 $, soit 8% de réduction et le plus bas depuis ses débuts. Lorsque nous l’avons emmené en randonnée, nous avons dû admirer sa construction monstrueuse (mais confortable) et ses nombreuses fonctionnalités axées sur l’extérieur, y compris un bouton d’action personnalisable et une sirène SOS intégrée. Bien sûr, vous bénéficiez également de tout le suivi de la santé et de la forme physique pour lequel les montres Apple sont connues, ainsi que de trois jours complets d’autonomie de la batterie sur une charge.

Acheter Apple Watch Ultra sur Amazon – 739 $

Apple Watch Série 8

La Apple Watch Série 8 est sorti juste une semaine avant l’Ultra, ce qui en fait la dernière Apple Watch non haut de gamme, et il se vend généralement 389 $. Le Black Friday a ramené ce prix à 349 $, ce qui signifie que vous économisez 50 $ sur une smartwatch premium qui n’a que quelques mois. Dans notre test du monde réel nous l’avons appelée “superbe montre qui fait un excellent portable polyvalent avec d’excellents outils de santé et de fitness”. Bien qu’il n’ait pas le battage médiatique du nouvel Ultra ou l’attrait budgétaire du SE, il est toujours le meilleur montre intelligente autour.

Acheter Apple Watch série 8 sur Amazon – 349 $

Apple Watch SE

L'Apple Watch SE (2022) avec un boîtier Starlight et un bracelet Starlight, au poignet d'une personne.

Cherlynn Low / Engadget

Dans notre avis en septembre, nous avons appelé le nouveau Apple Watch SE “la meilleure montre intelligente que 250 $ puisse acheter”, lui attribuant un score de 89. Maintenant que la vente de pré-vacances a baissé le prix à 229 $, la montre intelligente la plus abordable d’Apple est un achat encore meilleur. Bien que la batterie n’ait pas la même longévité que ses frères et sœurs Apple Watch, nous avons constaté qu’elle a duré jusqu’à minuit, même avec une utilisation intensive, et qu’elle n’a jamais pris plus d’une heure pour se recharger. Nous avons aimé son affichage net et sa réactivité rapide et avons constaté que le suivi de la santé et de la forme physique était à égalité avec la série 8 plus chère.

Acheter Apple Watch SE sur Amazon – 229 $

AirTag (paquet de 4)

Apple AirTags

Chris Velazco/Engadget

Les trackers Bluetooth d’Apple se présentent sous une forme et une taille : petites et rondes. Mais la quantité d’accessoires fabriqués pour les contenir a atteint des sommets vertigineux. Ils font super stuffers pour tous ceux qui ont un penchant pour perdre des trucs et en ce moment un pack de quatre AirTags va pour 80 $. C’est le prix le plus bas que le pack ait vu, faisant de chaque étiquette 20 $ chacune, contre leur prix habituel de 28 $ par pièce. Ils s’associent à l’application Find My sur votre iPhone et vous pouvez même étiqueter numériquement chaque AirTag.

Achetez le pack de 4 Apple AirTag sur Amazon – 80 $

Apple TV 4K (2022)

AppleTV 4K

Devindra Hardawar/Engadget

AppleTV 4K, l’appareil de streaming de troisième génération de la marque vient de sortir en octobre et est tombé à 124 $ pour le Black Friday. Il a obtenu un score enthousiaste de 94 dans notre examen gagnant des notes élevées pour ses vitesses rapides, son interface raffinée et sa qualité d’image glorieuse. Si vous envisagez de mettre à niveau votre téléviseur existant ou si vous souhaitez transformer n’importe quel écran doté d’un port HDMI en un puissant appareil de diffusion en continu, c’est le moment de le faire.

Acheter Apple TV 4K (2022) sur Amazon – 124 $

iPad 2022

iPad Apple de 10e génération (2022)

Nathan Ingraham / Engadget

2022 d’Apple iPad modèle standard est la 10e génération de l’ardoise polyvalente, gagnant un 85 dans notre revue retour en octobre. Nous étions préoccupés par la hausse des prix par rapport à la génération précédente, qui l’a amené à 449 $. Mais maintenant qu’il coûte 426 $, il est un peu plus facile d’ajouter le modèle de base de l’iPad à votre vie (ou à celle de quelqu’un d’autre). Ce que nous a fait tout comme la refonte complète, les plus de 10 heures de batterie solides et l’ajout d’une caméra frontale orientée paysage. Notez que la norme iPad ne fonctionne qu’avec la première génération de l’Apple Pencil. Pour les iPad qui fonctionnent avec le crayon de deuxième génération, optez pour le Pro ou l’Air ci-dessous.

Acheter un iPad (10e génération) sur Amazon – 426 $

iPadPro

Apple iPad Pro (2022)

Nathan Ingraham / Engadget

Le dernier iPadPro gagné un 87 dans notre revue pour sa puce M2 rapide et puissante et pour avoir “l’un des meilleurs écrans qu’Apple ait jamais fabriqués”. Au prix catalogue de 800 $, c’est raide. Mais pour le moment, Amazon a l’ardoise premium pour 40 $ de réduction sur le 11 pouces et 100 $ sur la plupart des tailles de stockage de 12,9 pouces. Les deux sont sortis en octobre de cette année, et c’est la plus grosse remise que nous ayons vue jusqu’à présent. C’est une bonne occasion d’obtenir l’une des tablettes les mieux conçues du marché, avec une autonomie de neuf heures et une prise en charge Apple Pencil de deuxième génération.

Acheter iPad Pro (4e génération, 11 pouces) sur Amazon – 759 $
Acheter iPad Pro (6e génération, 12,9 pouces) sur Amazon – 999 $

ipad air

Apple iPad Air (2022)

Nathan Ingraham / Engadget

Bien qu’il puisse être le plus léger de la gamme iPad, le dernier ipad air est curieusement exécuté aussi agilement que le Pro dans nos tests. Il a gagné un 90 points, avec notre critique et expert Apple Nathan Ingraham l’appelant “le meilleur iPad pour la plupart des gens”. Il fonctionne sur la puce zippy M1 d’Apple, qui, combinée à l’option de connectivité 5G, protège efficacement l’ardoise pour l’avenir. Nous avons obtenu deux heures de plus que la durée de vie de la batterie de 10 heures promise lors de nos tests et avons été impressionnés par la vitesse rapide et le bel écran. Pour le Black Friday, vous pouvez vous le procurer pour 500$ grâce à un rabais et un coupon qui seront appliqués à la caisse.

Acheter iPad Air (5e génération) sur Amazon – 500 $

ipad mini

Apple iPad mini 2021

Valentina Palladino / Engadget

Si un iPad de huit pouces est plus rapide, le Black Friday a fait chuter de 100 $ le prix du dernier iPad Mini. Nous lui avons donné une 89 dans notre revue, impressionné par la refonte complète du design reçue par la dernière Mini. Il a un superbe nouvel écran Liquid Retina avec des lunettes de taille parfaite pour transporter la tablette (ultraportable) ou utiliser le Mini comme e-Reader. Dans l’ensemble, nous appelons cela “la meilleure petite tablette qui existe”. Et maintenant, le prix est encore plus petit.

Acheter un iPad Mini (6e génération) sur Amazon – 400 $

MacBook Air M2

MacBook Air (M2, 2022)

Devindra Hardawar/Engadget

Pommes MacBook Air M2 a reçu une critique enthousiaste score de 96 retour en juillet. En ce moment, c’est 13% de réduction, ce qui le ramène à 1 049 $. Notre rédacteur en chef et expert en informatique, Devindra Hardawar, a déclaré que cette version du MacBook Air “établissait une nouvelle norme pour les ultraportables”. Vous obtenez la puce M2 ultra-rapide et un écran expansif et captivant, le tout niché dans un ordinateur franchement magnifique et ultra-mince. L’un des seuls inconvénients que nous avons notés était le prix élevé, mais le Black Friday corrige cela pour le moment.

Acheter MacBook Air M2 sur Amazon – 1 049 $
Achetez un MacBook Air M2 chez B&H Photo – 1 049 $

MacBook Air M1

Apple MacBook Air M1

Devindra Hardawar/Engadget

Si vous voulez économiser encore plus et que vous n’êtes pas inquiet d’avoir le dernier modèle, le MacBook Air avec la puce M1 est en vente pour seulement 799 $. Nous lui avons donné une 94 dans notre revue, l’appelant le MacBook pour la plupart des gens lorsqu’il est entré en scène pour la première fois, en particulier ceux qui recherchent un ordinateur occasionnel. La puce M1 se sentira toujours comme une grosse mise à niveau si vous venez d’une machine Intel vieillissante, et nous avons également aimé le bel écran de cet ordinateur portable, le manque de bruit du ventilateur et la bonne autonomie de la batterie.

Acheter MacBook Air sur Amazon – 799 $

MacBook Pro 14 pouces

Le MacBook Pro 13 pouces M2 (2022) est ouvert sur une table de salle à manger en bois dans une pièce aux murs bleus et aux portes blanches.

Devindra Hardawar / Engadget

Pommes MacBook Pro 14 pouces est un énorme rabais de 500 $ et jusqu’à 2 000 $ pour le Black Friday. Nous l’avons donné et le modèle 16 pouces scores de 92 dans notre examen, avec une appréciation pour les processeurs rapides M1 Pro et Max, un excellent écran et une autonomie solide.

Achetez un MacBook Pro (14 pouces) sur Amazon – 2 000 $

HomePod Mini

Apple HomePod Mini

Pomme

Si vous avez pensé à connecter votre maison avec l’interface AI utile de Siri, le HomePod mini est en vente au prix de 94 $ pour le Black Friday. Les petits haut-parleurs domestiques ont gagné un 84 points dans notre examen, grâce à leur qualité sonore solide et aux améliorations continues de Siri en matière d’interactions avec les utilisateurs.

Achetez le HomePod Mini chez B&H Photo – 94 $

Votre guide d’achat pour la Cyber Week : Obtenir la dernière Vendredi noir et Cyber ​​lundi offres en suivant @EngadgetDeals sur Twitter et s’abonner à la newsletter Engadget Deals. Aussi, achetez le haut Vendredi noir et Offres du Cyber ​​lundi sur Yahoo Vie. En savoir plus Tendance Black Fridays sur In the Know, et nos experts automobiles d’Autoblog couvrent les magasins incontournables Vendredi noir et Cyber ​​lundi offres automobiles.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}