Tous les produits recommandés par Engadget sont sélectionnés par notre équipe éditoriale, indépendante de notre maison mère. Certaines de nos histoires incluent des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation. Tous les prix sont corrects au moment de la publication.

Les fanatiques de fitness peuvent être assez intenses. Vous nous identifierez probablement à des kilomètres de distance, vêtus de vêtements d’entraînement, obsédés par la nourriture que nous mangeons ou discutant sans arrêt de nos gains. Un amateur de fitness a probablement investi beaucoup de temps et d’argent dans des outils qui peuvent aider à améliorer les performances, ce qui peut nous rendre difficiles à acheter – nous avons probablement déjà tout ce dont nous avons besoin ! Mais nous sommes également très susceptibles d’être super excités par tout nouveau jouet qui pourrait booster nos entraînements. De plus, les plus dévoués d’entre nous usent probablement assez rapidement leur équipement préféré pour pouvoir toujours utiliser de nouvelles choses.

Quoi offrir à un amateur de fitness

Il est naturel de supposer que les cadeaux pour les amateurs de fitness doivent être utilisés durant entraînements, mais la récupération est une partie tout aussi importante (et souvent négligée) du parcours de remise en forme de quiconque. Et les cadeaux pour les amateurs de fitness ne doivent pas non plus être imprégnés de technologie. Les cartes-cadeaux de leurs marques de sport ou de mode préférées seraient probablement bien accueillies, tandis que les bretelles ou les chaussettes de compression peuvent leur fournir un soutien physique. Une paire de gants aiderait également votre copain d’haltérophilie à éviter d’avoir plus de callosités, et des semelles spéciales peuvent transformer des chaussures de course décentes en génial chaussures de course.

Un cadeau polyvalent pour quiconque essaie de rester actif serait une bande de résistance, qui convient à une variété de niveaux de force et est très conviviale pour les voyages. Et, comme me le rappelle constamment mon chiropracteur du sport, un rouleau en mousse est ce qu’il y a de mieux pour mes muscles endoloris.

Cadeaux technologiques pour les fans de fitness

Bien sûr, il existe de nombreux gadgets ciblant les sportifs et nos muscles. Des machines traditionnelles comme les tapis roulants aux cordes à sauter intelligentes et aux simulateurs de boxe VR – le pays de la technologie du fitness devient de jour en jour plus étrange.

En tant que personne qui est récemment devenue une sorte d’amateur d’entraînement, j’accueillerais avec enthousiasme tout ce qui est lié à l’amélioration de mes performances. J’ai testé toutes sortes d’appareils, que ce soit Patch de sueur de Gatorade et bouteille de suivi d’hydratation ou miroirs intelligents et caméras de contrôle de forme. D’après mon expérience, les appareils à usage unique sont les plus susceptibles de rester inutilisés. Des choses comme la bouteille Gatorade et le miroir Fiture, par exemple, qui servent en fait un but même s’ils sont désactivés, sont plus susceptibles de résister à l’épreuve du temps. Voici nos produits technologiques préférés pour les amateurs de fitness.

Garmin Précurseur 745

Garmin Précurseur 745

Engadget

Les coureurs sérieux ne jurent que par la série Forerunner de Garmin. Ils sont la référence en matière de montres de course, grâce à leur précision et à leur suite complète de fonctionnalités. Vous pouvez suivre votre cadence, la longueur de votre foulée, le temps de contact avec le sol, votre équilibre et bien plus encore, mais Garmin vous aide également à surveiller votre temps de récupération et votre charge d’entraînement.

Il analysera vos performances et vos entraînements, en utilisant vos données aérobies et anaérobies pour voir quel effet votre exercice a sur votre endurance, votre vitesse et votre puissance. La Précurseur 745 vous indiquera également si vous vous entraînez de manière productive, à votre apogée ou si vous dépassez les limites. Comme la plupart des autres montres intelligentes, cela suivra également votre sommeil, contrôlera la lecture de votre musique et vous alertera des notifications entrantes de votre téléphone. Il peut avoir un système d’exploitation plus basique que l’Apple Watch ou la Galaxy Watch, mais le meilleur trait du Forerunner 745 est qu’il durera jusqu’à une semaine avec une charge. — Cherlynn Low, rédactrice en chef adjointe

Acheter Forerunner 745 chez Garmin – 500 $

Apple Watch Série 8

Apple Watch Série 8

Will Lipman Photographie pour Engadget

Pour les utilisateurs d’iPhone, il n’y a pas de meilleure smartwatch que la Montre Apple. Que vous optiez pour l’Ultra au maximum ou le SE de base, vous offrirez à votre bien-aimé un portable complet et compétent. La série 8 se situe entre ces deux modèles et offre un excellent équilibre entre fonctionnalités et confort. Il n’est pas aussi gros que l’Ultra et possède un capteur de température de la peau intégré que le SE n’a pas.

Votre cadeau recevra des rappels pour rester actif, ses promenades seront automatiquement détectées et sera invité à prendre des pauses de pleine conscience tout au long de la journée. Le suivi de l’entraînement d’Apple fait également un excellent travail d’enregistrement du temps écoulé, des calories brûlées, de la distance parcourue et d’autres mesures clés. De plus, avec watchOS 9, les pages d’entraînement affichent désormais la zone de fréquence cardiaque dans laquelle se trouve le porteur, afin qu’il puisse mieux comprendre quand se pousser plus fort ou se détendre.

Si la personne pour qui vous magasinez est plutôt un athlète d’endurance ou un aventurier de plein air, le Ultra Un GPS amélioré et des fonctionnalités spéciales pourraient en faire un meilleur cadeau, mais à 800 $, c’est extrêmement cher et vous voudrez peut-être partager le coût avec d’autres. —CL

Acheter Apple Watch série 8 sur Amazon – 399 $

Fitbit Inspire 3

Fitbit Inspire 3

Will Lipman Photographie pour Engadget

Par rapport aux anciens modèles Inspire, la troisième génération est livrée avec un écran tactile couleur plus facile à naviguer. Bien que Fitbit OS reste assez basique, il fournira au moins des notifications de smartphone à votre poignet. De plus, le logiciel discret se traduit par une autonomie de 10 jours, même dans ce petit cadre léger. Si la personne pour laquelle vous magasinez préfère laisser son téléphone à la maison lorsqu’elle part en courant, l’Inspire 3 n’a pas le GPS embarqué nécessaire pour acheminer son voyage, vous devrez donc chercher autre chose. Mais pour presque tout le monde, le Inspirer 3 est un excellent moyen discret de suivre votre activité. —CL

Achetez Inspire 3 sur Amazon – 100 $

Montre Samsung Galaxy 5

Montre Samsung Galaxy 5

Samsung

La gamme de montres connectées de Samsung reste la meilleure du marché pour les utilisateurs d’Android. Bien que le Montre Galaxy 5 exécute le système d’exploitation Wear relativement basique, la société a réussi à intégrer son système de suivi de la santé et de la forme physique pour aider l’utilisateur à rester actif. Sa détection automatique est parmi les plus précises de l’industrie et elle suit une liste impressionnante d’entraînements, y compris la natation. Et si votre bien-aimé utilise déjà des téléphones et des appareils Samsung, il trouvera des intégrations utiles comme les commandes de la maison intelligente à partir de son poignet.

La Watch 5 est également un tracker de sommeil capable, et bien qu’elle n’offre pas autant de fonctionnalités liées à la pleine conscience qu’Apple et Fitbit, Samsung propose des guides de méditation dans son application Santé. C’est aussi la seule smartwatch de cette liste avec un cadran rond, ce que les fans de montres traditionnelles préféreront peut-être. —CL

Acheter Galaxy Watch 5 sur Amazon – 280 $

Apple Fitness+

Apple Fitness+

Pomme

Si vous magasinez pour quelqu’un qui veut être plus actif mais qui est intimidé par les gymnases, un Abonnement Fitness+ est un excellent moyen de les aider à démarrer. La bibliothèque d’entraînements vidéo d’Apple s’adresse à tous les niveaux, mais elle est particulièrement conviviale pour les débutants. Fitness+ contient des guides complets, ainsi que des collections conçues pour les femmes enceintes ou les nouveaux parents, offrant de nombreuses options à ceux qui peuvent se retrouver dans différentes situations de la vie.

À partir d’octobre, Apple a ouvert Fitness + afin que vous n’ayez plus à posséder une Apple Watch. Maintenant, votre cadeau n’a plus qu’à avoir un iPhone, et il peut suivre les routines sur son téléviseur, son iPad ou, oui, son iPhone. S’ils possèdent également une Apple Watch, ils peuvent mettre en pause et reprendre les cours depuis leur poignet, ainsi que voir leur fréquence cardiaque et la progression de l’anneau Move à l’écran.

Étant donné que les vidéos peuvent être visionnées sur iPad, Fitness+ convient aux personnes qui voyagent beaucoup. Ils peuvent suivre les cours dans des chambres d’hôtel, des camping-cars, des croisières et plus encore. C’est aussi un excellent cadeau de dernière minute. Sachez simplement que pour tous ceux qui ont un sport préféré spécifique et qui ne veulent pas explorer de nouveaux types d’activités, Fitness+ peut sembler trop facile. —CL

Abonnez-vous à Apple Fitness+

Balance connectée Withings Body+

Balance connectée Withings Body+

Engadget

La bonne balance peut fournir plus de lectures que le poids seul. Exemple : Corps de Withings+ balance intelligente. Il vous dira à quel point vous êtes lourd, bien sûr, mais il utilise également une analyse d’impédance bioélectrique multifréquence (BIA) pour obtenir votre masse musculaire, votre masse grasse, votre masse osseuse, votre pourcentage d’eau et votre niveau de graisse viscérale. Et comme toutes les bonnes balances connectées, elle enverra toutes ces informations à une application sur votre téléphone afin que vous puissiez suivre vos progrès au fil du temps.

La balance Body+ offre également un suivi de la vitesse des ondes de pouls (PWV), qui mesure la vitesse à laquelle votre sang se déplace pour voir votre santé vasculaire et nerveuse. À 100 $, ce n’est pas le moins cher, mais il produit un large éventail de données que les balances ordinaires ne produisent pas. Vous pouvez également envisager des appareils moins premium de Withings qui proposent également des mesures de composition corporelle, comme le Body Scan ou le Body+, qui serviront parfaitement votre ami. —CL

Acheter la balance Withings Body+ sur Amazon – 100 $

Theragun Mini

Theragun Mini

Therabody

Il est important de prendre soin de votre corps même après avoir terminé une séance d’entraînement difficile. La Theragun Mini peut faire passer votre routine de récupération au niveau supérieur en vous aidant à masser les points de tension dans vos muscles avec plus de force que vous ne pourriez même en fournir vous-même. Il a trois vitesses différentes, qui fonctionnent toutes mieux sur différents groupes musculaires, et sa conception ergonomique le rend assez facile et confortable à tenir lors de son utilisation. Bien sûr, vous pouvez obtenir plus d’options de vitesse, de connectivité pour smartphone et plus encore avec les modèles haut de gamme, mais la Mini est excellente non seulement pour son prix relativement abordable, mais aussi pour sa conception compacte. Pesant seulement trois livres, il pourrait facilement vivre dans votre sac de sport pour l’entretien musculaire quotidien, mais vous pouvez également le jeter dans votre bagage à main avant un voyage afin de pouvoir éliminer les crampes et les nœuds que vous aurez inévitablement après vous être assis dans un avion. siège pendant quelques heures. — Valentina Palladino, rédactrice commerciale principale

Acheter Theragun Mini sur Amazon – 199 $

Shokz OpenRun Pro

Shokz OpenRun Pro

Shokz

La Shokz OpenRun Pro Les écouteurs Bluetooth offrent une façon unique de mélanger la musique avec un style de vie actif, idéal pour les coureurs, les cyclistes et plus encore. Ils utilisent la conduction osseuse pour transmettre le son à votre oreille interne à travers vos pommettes, laissant vos oreilles ouvertes afin que vous puissiez rester conscient de votre environnement.

Le modèle OpenRun Pro est l’offre haut de gamme de la société et offre l’une des expériences de basses les plus riches disponibles pour ce style d’écouteurs. Ils sont résistants à l’eau IP55, offrent une charge rapide utile de 5 minutes pour 1,5 heure d’écoute et durent jusqu’à 10 heures sur une charge complète. Vous devez garder à l’esprit que la conception à oreille ouverte est un compromis, car elle n’est pas idéale pour les environnements bruyants.

C’est un cadeau intéressant pour les amateurs de fitness car ce n’est probablement pas le premier style d’écouteurs qu’ils envisageraient. Mais une fois qu’ils les ont emmenés courir ou faire du vélo, les avantages d’avoir de la musique tout en gardant une trace de la circulation ou des piétons à proximité changent la donne. — Jon Turi, rédacteur en chef de la page d’accueil

Acheter OpenRun Pro sur Amazon – 180 $

Withings ScanWatch Horizon

Withings ScanWatch Horizon

Will Lipman Photographie pour Engadget

Il y a les smartwatches, il y a les montres de fitness, et puis il y a ScanWatch Horizon de Withings. C’est la version gonflée de la société française de son hybride de pointe qui reste mon seul choix pour les personnes qui veulent quelque chose d’intelligent, mais de classe, à leur poignet. Horizon est livré avec un suivi de l’activité, de la forme physique, du sommeil et de la fréquence cardiaque ainsi qu’un ECG intégré pour surveiller la santé de votre cœur. Mais il a été conçu comme une montre de plongée, avec le sous-cadran OLED le seul indice qu’il est beaucoup plus intelligent qu’il n’y paraît à première vue.

C’est peut-être le fait que ce qui rend Horizon si bon, c’est à quel point son intelligence est bien cachée et à quel point il a l’air bien sur votre poignet. Et c’est avant de passer aux choses pratiques – c’est 500 $, donc c’est moins cher qu’un Submariner et en fait beaucoup plus. La batterie durera un mois à la fois, ce qui vous évitera de garder votre chargeur à proximité en tout temps. Et l’application Health Mate de Withings reste l’une des meilleures sur le marché pour vous donner des informations sur votre corps que vous n’auriez peut-être pas remarquées vous-même. — Daniel Cooper, journaliste principal

Acheter ScanWatch Horizon sur Amazon – 500 $



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}