Tous les produits recommandés par Engadget sont sélectionnés par notre équipe éditoriale, indépendante de notre maison mère. Certaines de nos histoires incluent des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation. Tous les prix sont corrects au moment de la publication.

Nous sommes en 2022 et aller au bureau pour travailler n’est plus la norme pour beaucoup de gens. Vous connaissez probablement au moins une personne dans votre vie qui est éloignée à temps partiel ou à temps plein. Le travail à domicile a ses avantages – ne pas avoir de trajet domicile-travail étant le principal parmi eux – mais ce n’est pas sans défis. Les perturbations domestiques sont importantes, ainsi qu’un mauvais éclairage ou simplement le manque d’équipement de niveau professionnel auquel ils pourraient n’avoir accès qu’au bureau. C’est pourquoi nous vous recommandons de leur offrir un ou deux cadeaux qui les aideront à combler ces lacunes. Des écouteurs antibruit aux repose-pieds ergonomiques, voici une liste de choses qui faciliteront à coup sûr leur vie au télétravail.

Minuterie multi-cubes Mooas

Minuterie multi-cubes Mooas

Mooas

L’un des obstacles les plus difficiles au travail à domicile est toutes les distractions. Vous êtes constamment distrait par des tentations comme la télévision, Internet ou simplement un accès facile à la cuisine. Une solution potentielle à cela est d’utiliser l’un de ces minuteries multi-cubes de Mooas comme outil de productivité. Chaque côté correspond à des durées différentes ; pour démarrer le chronomètre, vous retournerez le cube pour que l’heure souhaitée soit tournée vers le haut. Basculer à nouveau l’écran LCD vers le haut le mettra en pause, tandis que tourner l’écran vers le bas arrêtera la minuterie.

Il existe plusieurs façons de les utiliser, mais j’aime utiliser la technique Pomodoro avec celles-ci. J’activerai la minuterie de 30 minutes qui m’encourage alors à me concentrer uniquement sur mon travail pendant la période de temps impartie. Une fois le temps écoulé, je m’accorde cinq minutes de repos, puis je recommence. Vous pouvez également les utiliser pour vous rappeler de vous lever et de vous étirer de temps en temps. Ces minuteries sont disponibles dans une variété de couleurs, chacune avec des préréglages de temps différents, alors assurez-vous de choisir celle avec les durées que vous pensez que votre bien-aimé voudra. — Nicole Lee, rédactrice commerciale

Acheter une minuterie Mooas sur Amazon – 19 $

Station de recharge Belkin BoostCharge Pro 3-en-1 MagSafe

Belkin Boost Charge Pro 3-en-1

Will Lipman Photographie pour Engadget

Les passionnés d’Apple apprécieront BoostCharge Pro de Belkin, qui rechargera simultanément un iPhone, une Apple Watch et une paire d’AirPods. Non seulement cela permettra à votre bien-aimé d’économiser un peu d’espace sur le bureau, mais cela réduira également l’encombrement des câbles car il ne nécessite qu’un seul câble d’alimentation. De plus, bien que le chargeur ait 15 W MagSafe pour l’iPhone 12 et plus, il est en fait compatible avec n’importe quel téléphone avec chargement sans fil ; ce ne sera tout simplement pas aussi rapide. Cela signifie qu’il fonctionnera avec les iPhones 8 et plus ainsi qu’avec les appareils Android compatibles. — T.-N.-L.

Acheter Belkin BoostCharge Pro sur Amazon – 140 $

Souris verticale Logitech Lift

Souris verticale Logitech Lift

Will Lipman Photographie pour Engadget

Si quelqu’un que vous aimez passe tout son temps sur un ordinateur portable pour le travail, lui procurer une souris sans fil peut considérablement améliorer l’ergonomie de sa configuration. Non seulement ils sont généralement plus confortables à utiliser que les trackpads, mais ils peuvent également aider à améliorer la posture et à prévenir les crampes aux mains, surtout si vous avez une souris verticale. Ascenseur de Logitech est l’une de ses dernières souris verticales et elle est idéale pour les petites et moyennes mains (ceux qui ont de grandes mains devraient plutôt consulter la MX Vertical). L’angle de 57 degrés dans sa conception place leur main dans la position naturelle de la poignée de main, ce qui exercera moins de pression sur leur poignet qu’une souris standard. Il a également une finition confortable et douce au toucher avec quatre boutons personnalisables faciles à atteindre. Ils pourront le connecter à leur ordinateur portable via un récepteur USB ou Bluetooth et, quelle que soit la méthode qu’ils choisissent, l’ascenseur durera deux ans avant d’avoir besoin de piles AA de remplacement. — Valentina Palladino, rédactrice commerciale principale

Acheter Logitech Lift Vertical sur Amazon – 70 $

Kit d’éclairage de visioconférence Lume Cube

Kit d'éclairage de visioconférence Lume Cube

Cube lumineux

Si vos proches ont déjà un appareil photo qu’ils aiment, alors leur procurer un appareil d’éclairage est une excellente prochaine étape pour améliorer leur apparence sur les vidéos, les flux en direct et plus encore. Alors qu’une lampe de bureau typique peut projeter une ombre ou les faire paraître délavées, un kit d’éclairage approprié illuminera leur visage et montrera leur meilleur côté.

Nous aimons Kit d’éclairage de visioconférence Lume Cube car il est suffisamment petit et léger pour tenir sur des tablettes, des ordinateurs portables ou des moniteurs de bureau. La lentille givrée intégrée et le diffuseur blanc supplémentaire adoucissent la lumière afin qu’elle soit plus agréable pour les yeux tout en ajoutant une lueur à votre apparence. La luminosité et la couleur sont réglables pour s’adapter à l’environnement d’éclairage dans lequel vous vous trouvez. Le kit dispose d’une batterie longue durée intégrée pour que vous puissiez l’utiliser en déplacement, mais vous pouvez également le brancher directement sur le port USB de votre ordinateur pour fonctionner. indéfiniment.

S’ils ont également besoin que leur équipement d’éclairage vidéo soit une lampe de bureau, nous recommandons Lampe de bureau Edge de Lume Cube Au lieu. Il a également une luminosité et des températures de couleur réglables, ce qui les rendra superbes devant la caméra, mais il peut également pivoter pour être utilisé comme lampe de bureau ordinaire lorsqu’ils ne sont pas en communication. Il se fixe solidement à la plupart des bureaux via une pince qui ne prendra pas beaucoup de place. Bonus : il dispose de ports de charge USB-C et USB-A intégrés qui peuvent être utilisés comme sources d’alimentation supplémentaires. — T.-N.-L.

Acheter le kit d’éclairage Lume Cube sur Amazon – 70 $
Acheter la lampe de bureau Lume Cube Edge sur Amazon – 130 $

Convertisseur de bureau debout Flexispot

Convertisseur de bureau debout Flexispot

Flexispot

À présent, nous connaissons tous les avantages d’un bureau debout, mais cela ne change rien au fait que la plupart d’entre eux sont très chers. Au lieu de dépenser une tonne pour un, vous pouvez travailler avec ce que vous avez déjà – et cela pourrait être la meilleure option si vous ou quelqu’un que vous aimez déjà investi dans un joli bureau ordinaire. Un convertisseur de bureau debout comme celui-ci de Flexispot vous permet de transformer votre bureau existant en un bureau sur lequel vous pouvez vous tenir debout ou vous asseoir. Ce modèle est également livré avec un plateau de clavier dédié, vous pouvez donc séparer un peu votre espace de travail et garder les choses aussi ergonomiques que possible. Mais la meilleure partie est que cela coûte une fraction de ce que coûterait un véritable bureau debout. — V.-P.

Acheter un convertisseur de bureau debout chez FlexiSpot – 210 $

Caméra Web Full HD Logitech C920S Pro

Caméra Web Full HD Logitech C920S Pro

Engadget

Les travailleurs à distance n’ont peut-être plus besoin de voir leurs collègues, mais cela ne signifie pas qu’ils n’ont pas de réunions. Tout employé de la FMH vous dira que ses journées sont souvent inondées d’appels Zoom et de vidéoconférences Google Meet. C’est pourquoi une webcam externe est essentielle, du moins si vous vous souciez de bien paraître. Notre préféré est le Webcam HD Logitech C920S Pro, qui offre une qualité vidéo 1080p, des capacités de mise au point automatique et un réglage de la balance des blancs. Un gros avantage par rapport aux webcams intégrées classiques est qu’elles pourront la positionner comme elles le souhaitent, ce qui facilite grandement la dissimulation des désordres domestiques disgracieux. Il a un grand champ de vision de 78 degrés et un couvre-objectif qui protégera l’intimité de vos proches lorsqu’il n’est pas utilisé. — T.-N.-L.

Acheter Logitech C920S Pro Full HD sur Amazon – 85 $

Repose-pieds ergonomique réglable Ergofoam

Ergofoam

Ceux qui sont assis à leur bureau toute la journée apprécieront une configuration plus ergonomique pour moins de douleurs au dos et au cou. Une façon d’y parvenir consiste à Repose-pieds réglable ergonomique Ergofoam, ce qui aide à fournir un soutien fim pour vos pieds et à assurer que votre position assise est droite. Le repose-pieds est fait de mousse à mémoire de forme et est recouvert d’un velours moelleux, ce qui le rend également très confortable. Ce modèle particulier est réglable à deux hauteurs différentes, ce qui est idéal pour ceux qui ont besoin d’un repose-pieds légèrement plus haut. De plus, le repose-pieds peut être retourné et utilisé comme bascule pour garder vos pieds en mouvement, améliorant ainsi votre circulation. — T.-N.-L.

Acheter un repose-pieds Ergofoam sur Amazon – 50 $

Sony WH-1000XM5

Sony WH-1000XM5

Will Lipman Photographie pour Engadget

Il peut être difficile de contrôler l’environnement dans lequel vous travaillez lorsque vous travaillez à domicile. Vous pouvez avoir des enfants qui crient autour de vous, des animaux qui aboient, miaulent ou font du bruit et peut-être même que votre partenaire prend un appel Zoom dans la pièce voisine. Une paire d’écouteurs antibruit deviendra votre meilleur ami lorsque vous aurez besoin de bloquer le monde et de faire avancer les choses, et il n’y a rien de mieux que celui de Sony WH-1000XM5 à l’heure actuelle. Ils ont un design raffiné et un ajustement encore plus confortable par rapport au (toujours excellent) XM4 qui les a précédés, et Sony a réussi à améliorer leur qualité sonore et leur ANC déjà stellaires.

Grâce au double du nombre de processeurs et de microphones et à une puce V1 séparée, le WH-1000XM5 est encore meilleur pour bloquer les voix humaines et autres fréquences plus élevées que ses prédécesseurs. Et ce qui pourrait être encore mieux, c’est leur autonomie de 30 heures ; vous pourrez les utiliser pendant des heures chaque jour pendant plusieurs jours avant qu’ils aient besoin d’être rechargés. — V.-P.

Acheter WH-1000XM5 sur Amazon – 398 $

Tasse braise 2

Tasse braise 2

Will Lipman Photographie pour Engadget

Si vous connaissez quelqu’un qui a tendance à laisser refroidir sa tasse de café ou de thé, pensez à lui donner Tasse braise 2. C’est une tasse intelligente auto-chauffante qui maintient les boissons à la bonne température, soit jusqu’à 1,5 heure, soit toute la journée si la tasse est maintenue sur son dessous de verre. Ils peuvent composer les températures souhaitées entre 120 et 145 degrés Fahrenheit. L’application compagnon leur permet également d’enregistrer des températures prédéfinies pour leurs boissons préférées. — T.-N.-L.

Achetez Ember Mug 2 sur Amazon – 130 $

Barre d’écran BenQ

Barre d'écran BenQ

Will Lipman Photographie pour Engadget

Bien qu’une lampe de bureau soit utile pour travailler dans des conditions de faible luminosité, elle peut parfois obstruer l’écran ou, pire, l’éblouir. Un moniteur lumineux comme Barre d’écran de BenQ est une alternative fantastique, car elle réduit cet éblouissement tout en éclairant votre bureau en même temps. Il dispose d’un capteur de lumière ambiante intégré qui ajuste automatiquement la Barre d’écran luminosité selon son environnement. Vous pouvez également modifier la température de la lumière de teintes plus chaudes à des teintes plus froides. Étant donné que la ScreenBar se fixe au moniteur, elle ne prendra pas non plus de place sur votre bureau. — T.-N.-L.

Acheter la barre d’écran BenQ sur Amazon – 109 $

Station d’accueil Anker 577 Thunderbolt

Station d'accueil Anker 577 Thunderbolt

Will Lipman Photographie pour Engadget

Il est facile de se laisser emporter par la construction de votre configuration de bureau parfaite pour le travail à domicile, seulement pour se rendre compte que ce n’est pas aussi efficace qu’il pourrait l’être. Les fils qui encombrent votre espace, les connecteurs supplémentaires et les périphériques que vous n’utilisez pas, toutes ces choses peuvent faire de votre bureau un endroit où vous redoutez de vous asseoir chaque matin. Mais Station d’accueil Thunderbolt 577 d’Ankeret d’autres comme lui, peuvent remédier à cela en vous offrant une brique puissante et polyvalente dans laquelle vous pouvez brancher tous vos besoins.

Ce modèle dispose de 13 ports, il y a donc de fortes chances que vous soyez couvert à chaque tour, et il prend en charge la charge d’un ordinateur portable de 85 W, de sorte que vous aurez toujours beaucoup de puissance pour alimenter votre machine lorsque vous l’utilisez. En plus de prendre en charge le transfert de données USB-C 1 Gbps, Gigabit Ethernet et HDMI 4K, il vous permet également de vous connecter à deux écrans externes 5K à la fois, juste au cas où vous optez pour ce look de commandant de l’espace. — V.-P.

Acheter la station d’accueil Anker 577 sur Amazon – 330 $



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}