La pandémie a poussé gymnases à domicile si loin dans nos gorges collectives que quitter la maison pour un entraînement semble tout bête. Pourquoi le feriez-vous, alors que vous pouvez avoir tout l’équipement de fitness dont vous avez besoin dans l’intimité de votre propre maison ?

Miroirs de fitness intelligents et les gymnases à domicile connectés jouent un rôle énorme à cet égard. Du Miroir à Tempo, ces systèmes promettent de remplacer votre abonnement à la salle de sport et tous les autres équipements de fitness qui accumulent la poussière au fond de votre placard. Certains de ces chers produits de technologie de remise en forme ne soyez pas à la hauteur du battage médiatique, mais Tonal(s’ouvre dans un nouvel onglet) était une bouffée d’air frais dans un marché du fitness qui devient sursaturé avec des technologies intelligentes qui promettent trop et qui ne livrent pas assez.

Comment fonctionne Tonal

Tonal(s’ouvre dans un nouvel onglet) a un écran tactile et deux bras réglables qui comportent un poids numérique jusqu’à 100 livres chacun. Les bras peuvent être ajustés en hauteur et en angle pour effectuer plus de 200 mouvements différents, des tirages latéraux et des presses à épaules aux squats.

Tonal avec les bras levés

Les bras réglables de Tonal s’ouvrent à l’angle et à la hauteur souhaités.
Crédit : Jae Thomas / Mashable

Tonal bras baissés

Les bras de Tonal peuvent facilement être abaissés lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
Crédit : Jae Thomas / Mashable

Après avoir effectué l’évaluation initiale de la force (plus à ce sujet plus tard), Tonal ajustera automatiquement le poids pour vous au début de chaque entraînement. Vous verrez un court tutoriel sur la configuration des bras de Tonal et les accessoires à attacher. Ensuite, l’entraînement, dirigé par un entraîneur, est joué sur l’écran tactile pour que vous le suiviez. Vous verrez des corrections de formulaire contextuelles à l’écran si votre technique est bancale, et vous pouvez toujours ajuster le poids sur les accessoires intelligents si nécessaire. Tonal suit également vos répétitions, le poids soulevé et une tonne d’autres mesures afin que vous puissiez suivre vos progrès au fil du temps.

En plus du coût de 3 495 $, Tonal vous fera courir 49 $ par mois(s’ouvre dans un nouvel onglet) pour un compte numérique, qui vous donne accès à des cours d’entraînement en direct et à la demande. Vous pouvez avoir un nombre illimité de comptes une fois que vous avez un abonnement, afin que toute la famille puisse s’entraîner avec un seul abonnement.

La forfait Tonal de base(s’ouvre dans un nouvel onglet) est livré avec les poignées intelligentes, mais la barre intelligente, la corde intelligente, le banc, le rouleau et le tapis d’entraînement sont vendus séparément dans un ensemble de 495 $. Tonal peut également être financé mensuellement par Affirmer,(s’ouvre dans un nouvel onglet) à partir de 73 $ par mois avec 0 % APR si le coût initial est un peu trop élevé pour vous.

Accessoires intelligents ton sur ton sur un tapis moelleux

La barre intelligente, la corde et le rouleau en mousse sont vendus séparément.
Crédit : Jae Thomas / Mashable

Le Tonal émet un très faible bourdonnement lors de son utilisation, mais vous ne le remarquez pas vraiment tant que la machine n’est pas éteinte. Il est également extrêmement convivial et l’interface utilisateur est configurée de manière très similaire à celle d’un iPhone, de sorte que la navigation est assez intuitive pour les utilisateurs d’iPhone. Tonal prend en charge Apple Music et Amazon Music, vous pouvez donc choisir la liste de lecture sur laquelle vous voulez transpirer.

Vous pourrez connecter votre Montre Apple au Tonal pour obtenir le suivi des métriques le plus précis, mais il est un peu ennuyeux de devoir le reconnecter à chaque fois que vous démarrez un nouvel entraînement. Pour utiliser l’intégration Apple Watch, vous devrez télécharger l’application Tonal Watch et commencer une séance d’entraînement à partir de là.

Comment sont les entraînements Tonal?

Tonal(s’ouvre dans un nouvel onglet) la configuration commence par un questionnaire sur le sexe, la taille, le poids, les objectifs de remise en forme et le niveau d’expérience. Tonal vous donne plus tard des recommandations pour les cours et les programmes qui vous aideront à atteindre des objectifs tels que vous tonifier, développer vos muscles et améliorer votre condition physique générale.

Le premier entraînement Tonal pour chaque utilisateur est l’évaluation de la force. Cet entraînement est conçu pour utiliser la technologie AI qui vous aide à déterminer le poids idéal que vous devriez soulever. Vous vous engagerez dans quelques mouvements différents comme les tractions latérales et le développé couché et obtiendrez des suggestions pour votre poids de départ. Tonal définira ensuite automatiquement ces poids pendant vos entraînements, vous n’aurez donc pas à les ajuster manuellement.

Tonal utilise également l’IA pour surveiller quand vous pouvez soulever plus de poids et quand vous pourriez avoir besoin d’un coup de pouce. Il y a une tonne de modes d’haltérophilie dynamiques(s’ouvre dans un nouvel onglet) aussi, comme le mode chaînes et le mode épuisement, qui modifient la sensation de poids et peuvent rendre votre entraînement encore plus difficile.

Personne aux cheveux longs utilisant l'accessoire intelligent Tonal rope.

Les accessoires intelligents peuvent facilement être remplacés par différents mouvements.
Crédit : Jae Thomas / Mashable

En tant que personne qui ne soulève des poids qu’occasionnellement, j’ai trouvé que les recommandations initiales de poids de l’IA étaient trop élevées. Je n’ai pas pu terminer des séries complètes de 15 répétitions pendant les entraînements avec certains de mes recs d’IA, alors j’ai fini par reprendre l’évaluation de la force. Il peut y avoir un peu d’ajustement nécessaire pour vraiment obtenir les recommandations de poids parfaites – l’IA n’est pas parfaite.

L’évaluation de la force et les entraînements normaux ont une tonne de conseils pour vous assurer de configurer et d’exécuter votre entraînement correctement. Pendant les tests, j’ai rejoué les premiers didacticiels vidéo pour avoir une idée de la façon d’échanger les accessoires intelligents, et j’ai été impressionné lorsque Tonal m’a senti jouer avec le contrôle du poids et m’a donné des instructions contextuelles à l’écran sur la façon d’ajuster manuellement le poids.

Par rapport à d’autres cours de fitness numériques, les cours Tonal vraiment travailler vos muscles. Alors que vous pourriez vous en tirer avec des conneries Peloton ou Mirror workout, Tonal vous fait travailler dur – et vous laissera endolori le lendemain. J’ai perdu quelques kilos par inadvertance lors des tests Tonal, et j’ai eu l’impression de commencer à devenir plus fort également.

Au fil du temps, vous pourrez suivre vos progrès à l’aide de la fonction de score de force de Tonal. Au fur et à mesure que vous faites plus d’entraînements et soulevez plus de poids, vos scores de force pour le haut du corps, le bas du corps et le tronc augmenteront.

capture d'écran de l'application tonale montrant le score de force

Crédit : Capture d’écran : Tonal

capture d'écran montrant la fonction de préparation musculaire de tonal

L’application Tonal vous montre également quels muscles sont fatigués et lesquels peuvent supporter un entraînement, en fonction de votre historique d’entraînement.
Crédit : Capture d’écran : Tonal

Le seul scrupule que j’ai eu avec Tonal’s séances d’entraînement est qu’ils supposent un niveau de condition physique de base, ce qui pourrait être décourageant pour les personnes qui entreprennent un nouveau voyage de remise en forme. Presque tous les cours que j’ai suivis, même lorsqu’ils étaient définis comme débutants, comportaient une section de pompes et d’autres entraînements complets au poids du corps avec quelques modifications proposées qui pourraient être un peu trop difficiles pour les débutants. Je peux voir que cela devient un obstacle à l’entrée pour les personnes qui commencent tout juste à s’entraîner, et il serait facile de se décourager lorsque vous ne pouvez pas faire tous les mouvements, même les entraînements les plus faciles sur la plate-forme.

Quels types d’entraînements Tonal propose-t-il ?

Tonal propose des cours dans les types suivants : barre, bootcamp, boxe, cardio, personnalisé, cardio danse, fitness familial, golf, haute intensité, kickboxing, méditation, mobilité, pilates, pré et postnatal, entraînements rapides, récupération, force, Théragunéchauffement et yoga.

Types d'entraînement de Tonal répertoriés dans l'application

Filtrez les cours d’entraînement par type d’entraînement, durée, difficulté, instructeur, etc.
Crédit : Capture d’écran : Tonal

Les types de mouvement de Tonal répertoriés dans l'application

Ou rafraîchissez vos squats, vos développés couchés et plus encore lorsque vous filtrez par mouvement.
Crédit : Capture d’écran : Tonal

Vous pourrez également filtrer les cours pour en choisir un avec certains entraîneurs, objectifs, durées, régions du corps, niveau, groupes musculaires et consulter vos cours terminés et enregistrés. Bien sûr, Tonal vous recommandera également des cours qui apparaîtront sur l’écran d’accueil (ainsi que sur l’application) et vous pourrez analyser des programmes, des horaires de cours en direct, des articles, des tutoriels Tonal 101 et différents mouvements individuels pour obtenir une tête commencer vos entraînements.

Tonal vs Miroir

Nous avons examiné à la fois le Tonal et le Miroir, et le Tonal sera sans conteste une meilleure option pour l’entraînement en force. Le miroir est l’option légèrement plus économique à 1 495 $, mais Tonal a plus de fonctionnalités que le miroir de fitness moyen qui rendent le prix plus élevé plus raisonnable. Avec un écran tactile, des ajustements de poids AI, des corrections de forme en temps réel et tous les accessoires intelligents, j’ai beaucoup plus apprécié les entraînements Tonal que les entraînements Mirror.

Les cours tonals avaient également tendance à me défier davantage que les cours d’entraînement Mirror, qui nécessitaient plus d’auto-motivation car ils reposaient principalement sur le poids corporel et les poids libres. Il y a quelque chose dans une technologie cool (et chère) pour vous motiver à vous entraîner, et Tonal le fait. En tant que personne qui ne recherche presque jamais de cours axés sur la force, Tonal m’a donné envie de soulever des poids.

Personne agenouillée devant le miroir.

Le design du miroir est plus épuré et élégant, mais Tonal a des fonctionnalités bien plus intelligentes.
1 crédit

Une chose à noter à propos de Mirror versus Tonal cependant, c’est que les instructeurs de Mirror ont tendance à être un peu plus amicaux et aimables que les instructeurs de Tonal. Les instructeurs tonals semblent un peu plus corporatifs, comme s’ils étaient sur un scénario. Ils parlent de Tonal comme s’il s’agissait d’une personne, en disant des choses comme “Tonal est ton meilleur ami” ou “Tonal juste sait vous “qui est un peu dystopique et légèrement effrayant. Vous ne trouverez pas d’instructeurs loufoques à haute vibration chez Tonal comme vous le faites dans d’autres services de fitness numériques (en vous regardant, Peloton), mais si vous êtes dans des cours d’entraînement plus simples, le sentiment scénarisé ne vous dérangera probablement pas, si vous pouvez dépasser les instructeurs qui parlent de Tonal comme s’il s’agissait d’un être sensible.

Le prix de l’entraîneur Tonal a augmenté de 500 $ par rapport au prix initial de 2 995 $ au 18 juillet. Le nouveau prix de base de l’entraîneur est de 3 495 $, et cela n’inclut pas les taxes, l’expédition, l’installation, les accessoires ou les frais d’adhésion mensuels. . Tonal a attribué cette augmentation de prix aux “conditions macroéconomiques” et aux problèmes de chaîne d’approvisionnement. Ce n’est pas une grande surprise compte tenu de l’état actuel de l’inflation – nous avons également vu d’autres sociétés de fitness modifier leurs prix. Récemment, Peloton a également annoncé qu’il augmenterait le coût mensuel de son abonnement numérique.

Nous avons attribué au Tonal une note de 3 sur 5 dans la catégorie rapport qualité-prix en raison de cette forte augmentation de prix.

Est-ce que Tonal en vaut la peine ?

Si vous avez réussi à acheter votre Entraîneur tonal(s’ouvre dans un nouvel onglet) avant l’entrée en vigueur de l’augmentation des prix, il était certain Suite cela en vaut la peine. Maintenant que le coût a augmenté de 500 $, l’acheter directement est un énorme investissement. Si vous êtes toujours intéressé à ramener un Tonal à la maison, le meilleur moyen serait de le financer via Affirm, qui commence à 73 $ pour une durée de 48 mois.

Même avec l’option de financement, Tonal est un gros investissement. Ce qui en vaut la peine, c’est qu’il agit comme un programme d’entraînement complet basé sur la force, de sorte que vous pouvez vous sentir libre de lancer tous vos haltères et poids traditionnels. Personnellement, je ne suis pas un fan de musculation (je suis un fan inconditionnel de vélo Peloton), mais Tonal m’a en fait donné envie de devenir plus fort, et cela a rendu l’haltérophilie beaucoup plus accessible en termes de compétences que d’aller à un gymnase et trifouiller sur des machines aléatoires.

En bout de ligne, Tonal en vaut la peine pour les personnes qui souhaitent prendre l’entraînement en force plus au sérieux et pour les familles où plusieurs membres l’utiliseront, ce qui aidera à justifier le prix élevé.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

}